AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Le château de cartes

 
Sujets Messages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le grand labyrinthe

Vous voilà dans l'un des endroits les plus étranges qui soient. Rien à voir avec les jeux de votre enfance, ici, vous avez une chance sur un million de trouver votre chemin. Comprenez que cela vous en laisse 999999 de vous perdre. Heureusement, il ne s'agit pas d'un labyrinthe comme les autres et il est rempli de surprises, de salles cachées, de passages secrets ... Amusez-vous mes enfants mais évitez de suivre les conseils des habitants, il y a tout de même deux ou trois pièges mortels dans le coin.
0 0
Pas de nouveaux messages

La grande plaine

De grandes étendues vert pomme à perte de vue, des petits sentiers aussi rouges que les nouveaux escarpins de la reine et des bancs un peu partout. Ici, on se montre, on discute, et dès que l'obscurité pointe le bout de son nez on y emmène ses pauvre victimes qu'ont prend un malin plaisir à persécuter. Avec tout ce beau monde, on a pas le temps de s'ennuyer. Si vous passez par là, enfilez au préalable une tenue correcte, qu'on vous prenne pour l'un des leurs.
0 0
Pas de nouveaux messages

La résidence "Valet de pique"

Les jeunes gens du coin sont très branchés communauté et les quelques privilégiés ont droit de résider ici à condition d'y avoir été autorisé par les deux mignons propriétaires de la dite résidence. On pourrait penser que c'est là une preuve de générosité incroyable mais en réalité, c'est surtout pour pouvoir garder un œil sur vous mes trésors. Vous avez beau les aimer, vous ne dormez pas plus d'une heure par nuit, pas vrai ?
0 0
Pas de nouveaux messages

Le Tribunal de Coeur

A première vue un tribunal des plus banal, la Reine et le Roi de Cœur examinent les dossier et choisissent la condamnation adapté. A première vue seulement, car si vous venez en dehors d'un procès l'endroit est joyeusement squatté et totalement méconnaissable. Les plus grands fous du pays viennent boire le thé, tartiner les murs de confitures et ingérer toute sorte d'aliments aux effets multiples et psychédélique. Si vous êtes de cela sachez cependant que ces réunions ne sont pas autorisées et que vous pourriez être invité à rester pour qu'on vous coupe la tête.
0 0
Le château de cartes Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note