AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le clown alcoolique et La jeunesse éternelle [libre 2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian W. Parstone
L'Imbécile Intelligent.
Adrian W. Parstone

Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 26

Le clown alcoolique  et La jeunesse éternelle [libre 2/2] Empty
MessageSujet: Le clown alcoolique et La jeunesse éternelle [libre 2/2]   Le clown alcoolique  et La jeunesse éternelle [libre 2/2] I_icon_minitimeMar 22 Sep - 10:32

    Le clown alcoolique  et La jeunesse éternelle [libre 2/2] Zsefg
    JAMIE BELL (négociable mais je suis très difficile à convaincre !)


      Adès Ethan Parston


      dit Le clown alcoolique
      LIBRE

      Ethan est comme son frère, en un peu plus grincheux. Oui, c'est le bout en train, le clown de service. Adès est un garçon très sociable, qui s'adapte à toute sorte de caractère, qui sait prendre les injures avec le sourire. Il n'est pas susceptible, mais plutôt rancunier, contrairement à son frère. Il est très insouciant, ne prenant pas attention à ce qui pourrait lui arriver, il est assez bagarreur tout de même, quand ça concerne son frère ou ses amis, et quand on le provoque franchement. Un peu moins généreux que son frère, il en reste tout de même très affectif et compréhensif. D'une intelligence débordante, il ne se garde pas de le montrer, ne se faisait pas passer pour un idiot comme son frère (Enfin un tout petit peu moins). C'est un garçon qui a énormément besoin de se dépenser, qui est peu fou dans sa tête, toujours besoin de rire, de faire bêtise. Adès a un humour bien à lui, tout comme celui de son frère, il ne sait pas s'arrêter. Il boit, il fume, il est un peu feignant. Mais, son plus mauvais côté, est bien qu'il est un peu grincheux sur les bords, un peu beaucoup. On ne sait pas pourquoi, mais, après sa seconde nature de délirer, il râle, souvent. Il est aussi extrêmement franc, et il né réfléchit pas trop avant de dire les quatre vérités à la personne en face de lui. Contrairement à son frère, Adès enchaine les conquêtes et il est un dragueur hors pair.
      Tout comme son frère, Adès est venu dans son monde de fou. En réalité, c'est en lui courant après qu'il est tombé dans le trou. Pour l'instant, il n'a pas encore retrouvé son frère, mais ça ne s'aurait tardé, car sans son frère, il n'est rien, et vice versa.


      Adrian Woody Parstone (Shia Labeouf): Ad' s'est son frère, c'est tout pour lui. Ils n'ont qu'un an d'écart donc ils sont très proches. La plupart du temps, les gens se demandent lequel est l'aîné, et contre toute attente, c'est Adrian. Ils ont le même caractère, ils sont amis, confidents, ils sont inséparables. Il s'aiment, c'est sûr.

      Jerichow Embry Spencer (Emma Watson): Elle le prend pour un gros ours grincheux qui ne sait faire que du chocolat, mais il n'y prête plus attention. Il veille beaucoup sur elle, il ne sait pas pourquoi, mais elle le fait beaucoup rire. Elle raconte à tout le monde qu'elle le protège du danger alors que c'est plus lui qui va l'empêcher de tomber dans un trou que l'inverse.



    Le clown alcoolique  et La jeunesse éternelle [libre 2/2] Dfgt
    EMMA WATSON (négociable mais je suis très difficile à convaincre !)


      Jerichow Embry Spencer


      dite La Jeunesse Eternelle
      LIBRE

      Comme vous l'aurez compris, Jey' est la vieille femme qui a entrainé nos deux frères dans ce monde de dingues. Oui, mais pourquoi serait-elle une vieille dans l'autre monde et une jeune fille ici, même surnommée La Jeunesse Éternelle. Il faut bien avouer que personne ne se pose réellement la question. Il faut savoir que Jerry est facilement considérée comme l'une des plus folles, car elle l'est totalement. Tout d'abords, elle ne se souvient presque de rien, sa mémoire est minime, un peu comme les poissons, elle est même pire que celle d'Adrian. Sa mémoire est extrêmement sélective. Il faut donc savoir que la jeune femme change d'humeur en quelques secondes à peine. Elle est extrêmement paranoïaque, elle pense tout le temps que quelqu'un va débarquer de derrière un buisson pour l'enlever et la séquestrer elle ne sait où. Sinon, mise à part sa mémoire quasi inexistante et sa paranoïa, Embry est une fille très souriante, qui adresse la parole à n'importe qui, elle comprend une chose sur deux et elle est très affective. Elle fait plus gamine que jeune adulte, en réalité, elle aurait plus 8 ans dans sa tête plutôt que 18, son âge en apparence.
      Embry est inconsciente du monde qui l'entoure, elle ne fait attention à rien mis à part à la personne invisible qui se cache derrière le buisson pour l'attaquer (Personne inexistante, soit disant passant), elle fonce dans le danger sans même regarder droit devant elle. Toujours tête en l'air, il faut la secouer, parfois, pour attirer son attention.


      Adrian Woody Parstone (Shia Labeouf): Adrian, oh, Adrian. Elle ne se souvient pas clairement de lui, juste une petite image fictive. Après tout, elle l'a vu dans l'autre monde alors qu'elle n'était, pour on ne sait quelle raison, une vieille femme. Pourquoi son visage lui reste dans la tête ? Elle ne sait pas, mais sa curiosité la pousse à vouloir le retrouver. Chose que, dans sa tête, est probable, alors qu'elle n'est même pas sûr qu'il soit ici. L'intuition féminine dirons nous...

      Adès Ethan Parstone (Jamie Beel): Lui, elle le confond toujours pour quelque d'autre. En réalité, elle le prend pour un gros nounours grincheux qui ne sait faire que du chocolat. C'est un petit peu son petit protégé alors que c'est Ethan qui la protège plutôt qu'elle. Mais elle ne cesse de répéter ça, c'est son copain, et elle le protège.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arroseur-arrose.forumactif.com
 
Le clown alcoolique et La jeunesse éternelle [libre 2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clown
» Chevauchement des fermentations alcoolique et malolactique
» Les génériques de notre jeunesse
» Maturité phénolique vs alcoolique
» [Meche15]Pour être clown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: GO TO SLEEP :: Les amis d'Alice :: Postes vacants des membres-
Sauter vers: